dimanche, octobre 01, 2006

La Universidad Politecnica de Valencia

Voila la petite visite de mon université comme promis...!
Pour commencer ici c'est une allée bien sympathique proche de la piscine (50 m 6 vrais lignes pour les connaisseurs). Le cadre est planté... Ciel Bleu...


Palmitos a gogo!! Ce qui est tres sympa ici c'est que les arbres basiques et sans vie que l'on comptaient sur les doigts de la main a l'Insa sont remplacés par moult palmiers et autres arbres exotiques.. et je peux vous dire qu'il y'en a des palmiers ici!!





Bon on continue la visite... Ici c'est la place centrale, c'est la que ca se passe. La où il y a les parasols c'est l'endroit où je retrouve plein d'erasmus pour manger, sympa...
Sur cette place il y a tout, banque, fleuriste, boutique, impressionant...

La 3eme photo a été prise de cette esplanade très sympathique qui encercle la place. le batiment sur la droite que l'on voit c'est un de ceux ou j'ai cours.

Ps : n'ouliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a rien a dire, c'est magnifique!!!

Anonyme a dit…

bien bien estoy trabajando
:D

Anonyme a dit…

eh bien tije sa ne ressemble pas à une université mai un club de vacance!! en tout cas c tres beau je compren mieu pk comparé a la france tu es mieu en espagne!! lol
je t'embrasse fort