samedi, septembre 16, 2006

Gandia : Cours d'Espagnol 2 sem

Update!!!
Comme indiqué je réécris un article sur ma vie a Gandia.
Dans un premier temps présentation succinte de mon appartement.C'est ici je suis pour les 2 premieres semaines : ma résidence est située a 200 m de la plage et a 200 mètres de l'universidad ou je travail 4h tous les jours pour perfectionner mon espagnol. Pour l'instant c'est un peu dur niveau langue mais ça va de mieux en mieux.

A présent petit tour à l'intérieur de l'appart,jvous présente ma coloc avec ici Heiko! es mi compañero de piso . C'est un de mes coloc a Gandia car on est dans des appart de 4. Je suis donc avec lui qui est allemand, un autre allemand et maxime un pote francais. La photo a été prise sur le balcon vendredi soir vers minuit et il faisait encore plus de 25 degrés! et oui c'est ca l'espagne!!

Un petit détour par la plage pour y admirer le cadre, avec palmiers et chicas en place et lieu "des coquillages et crustacés". On peut aussi voir le groupe d'erasmus sur la plage qui au summum culminait a 40 personnes regroupées en un tas de serviettes unique!

Question temps on est plutôt gaté puisque le soleil est très présent et les températures maximales!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t tjs aussi gros toi!!! tu nous montre tou les truc bien mai doi bien y avoir kelke chose de as super la bas??? stp!!! lol

Unknown a dit…

Prière m'envoyer renseignements pour inscription merci